Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

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CONDITIONS GENERALES DE VENTE CAMPING LE BARRALET

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CAMPING: CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

I  Conditions de réservation

1) Les réservations ne sont possibles qu’en fonction du nombre de places disponibles.

2) La Direction se réserve donc le droit de refuser une réservation.

3) Pour être effective, toute réservation devra s’effectuer avec un bulletin de réservation et être accompagnée d’un acompte correspondant à 30% du séjour plus frais de réservation, ou du montant total du séjour, à l’exception des taxes de séjour et écotaxe (à régler à votre départ).

Veuillez noter que le montant de la taxe de séjour (0,66 € par nuit et par personne de 18 ans et plus) et l’écotaxe (0,12 € par nuit et par personne) ne s’affiche pas lorsque vous réservez en ligne.
Le montant de la taxe de séjour est indiqué sur votre facture pro-forma.

4) En réservant, vous pouvez si vous le désirez, demander un numéro d’emplacement en particulier. Celui-ci vous sera attribué en fonction de sa disponibilité. La direction se réserve le droit de modifier votre emplacement sans avis préalable.

5) La direction ne peut en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou vol d’objets personnels.

6) Un mineur ne peut effectuer de réservation. De plus, si un mineur n’est pas accompagné en permanence d’un de ses parents ou de son tuteur légal, il ne pourra séjourner sur le camping.

II  Comment réserver

Sur notre site internet : http://www.barralet.fr

Vous réservez par le biais de notre service réservation, à l’aide du bulletin de réservation. Nous répondrons à toutes vos questions du 1er janvier au 31 décembre au 04 66 22 84 52 ou par e-mail à contact.barralet@gmail.com.

N’hésitez pas à nous téléphoner afin de connaître nos disponibilités.

III  Paiement

Après acceptation de votre réservation, nous vous adressons une facture. Dès réception de celle-ci vous devenez responsable du paiement de la totalité du séjour pour l’emplacement réservé , à l’exception des taxes de séjour et écotaxe. Le règlement des taxes de séjour et écotaxe sera effectué le jour de votre départ.

Le versement du solde (à l’exception des taxes de séjour et éco-taxe, est payable 30 jours avant la date d’arrivée. Passée cette date votre réservation est annulée.

Suite à un grand nombre de chèques impayés, nous sommes contraints de ne plus accepter ce moyen de paiement, sauf pour le règlement de l’acompte ou du solde au minimum 30 jours avant la date d’arrivée.

Veuillez noter que le montant de la taxe de séjour (0,66 € par nuit et par personne de 18 ans et plus) ne s’affiche pas lorsque vous réservez en ligne.
Le montant de la taxe de séjour est indiqué sur votre facture pro-forma.

IV Durée des séjours


1) La durée minimale de réservation est de une nuit, sauf décision contraire de la direction.

V Arrivée – Départ

1) Les arrivées se font impérativement après 14 heures, sauf avis contraire de la direction. En cas de retard, l’emplacement redevient libre sans préavis à 12 heures, le lendemain du jour prévu de votre arrivée et peut être loué à quelqu’un d’autre. Dans le cas où vous annuleriez votre séjour sans avoir souscrit l’assurance annulation, l’acompte serait perdu.

2)  L’emplacement que vous occuperez sera peut-être réservé après vous : il est donc impératif que vous quittiez celui-ci avant 12 heures à la date mentionnée sur votre fiche d’inscription. Il est peut- être néanmoins possible de prolonger votre séjour, n’hésitez pas à nous consulter à la réception !

VI Capacité d’accueil

1) La superficie maximale occupée par les installations ne pourra en aucun cas dépasser la norme Nationale de 30 %.

2) Nous acceptons un maximum de 6 personnes par emplacement.

NOS AMIS LES CHIENS SONT ACCEPTES ; 2 CHIENS MAXIMUM PAR EMPLACEMENTS.

VII Annulation et modification

1) Modification de votre réservation :

Le Client peut demander la modification de son séjour (dates et/ou type d’hébergement) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou e- mail) dans la mesure des disponibilités et possibilités. A défaut de modification, le Client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation ou l’annuler selon les conditions de l’assurance annulation.
- Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon disponibilités et selon les tarifs en vigueur.
- Toute demande de diminution de la durée de votre séjour peut-être considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation et interruption de séjour. La Direction se réserve le droit d’appliquer ou non cette règle.

2) Prestations non utilisées

Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne pourra donner lieu à aucun remboursement sauf si souscription à l’assurance annulation et cause couverte par celle ci.

3) Annulation du fait du Camping le Barralet.

En cas d’annulation du fait du Camping, sauf en cas de force majeur, le séjour sera totalement remboursé. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

4) Annulation du fait du campeur

Les frais d’annulation peuvent être couverts par l’assurance annulation proposée par le Camping le Barralet. Aucun remboursement ne sera effectué sans souscription de l’assurance annulation.

Consultez les conditions générales de l’assurance annulation « Campez couvert »Lors de votre demande de réservation, vous acceptez implicitement les conditions générales de vente du camping le Barralet et, de fait, autorisez le camping *La Direction ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des pertes ou vols d’objets personnels.

VIII Réservation de groupe

La confirmation du nombre définitif de personnes devra nous être communiquée 07 jours avant votre arrivée. Toute modification au delà de ce délai ne pourra être prise en compte. Ce nombre définitif sera facturé, même s’il était inférieur à votre arrivée.

Consultez les conditions générales de l’assurance annulation « Campez couvert »

LOCATIONS: CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

I  Conditions de réservation

1) Les réservations ne sont possibles qu’en fonction du nombre de places disponibles.

2) La Direction se réserve donc le droit de refuser une réservation.

3) Pour être effective, toute réservation devra s’effectuer avec un bulletin de réservation et être accompagnée d’un acompte correspondant à 30% du séjour plus frais de réservation, ou du montant total du séjour, à l’exception des taxes de séjour et de l’éco-taxe (à régler à votre départ).

Veuillez noter que le montant de la taxe de séjour (0,66 € par nuit et par personne de 18 ans et plus) et l’eco-taxe (0,12 € par nuit et par personne) ne s’affiche pas lorsque vous réservez en ligne.
Le montant de la taxe de séjour est indiqué sur votre facture proforma.

4) En réservant, vous pouvez si vous le désirez, demander un numéro d’emplacement en particulier. Celui-ci vous sera attribué en fonction de sa disponibilité. La direction se réserve le droit de modifier votre emplacement sans avis préalable.

5) La direction ne peut en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou vol d’objets personnels. Un mineur ne peut effectuer de réservation. De plus, si un mineur n’est pas accompagné en permanence d’un de ses parents ou de son tuteur légal, il ne pourra séjourner sur le camping.

II Comment réserver

Sur notre site internet : http://www.barralet.fr

Vous réservez par le biais de notre service réservation, à l’aide du bulletin de réservation. Nous répondrons à toutes vos questions du 1er janvier au 31 décembre au 04 66 22 84 52 ou par e-mail à contact.barralet@gmail.com.

N’hésitez pas à nous téléphoner afin de connaître nos disponibilités.

III Paiement

Après acceptation de votre réservation, nous vous adressons une facture. Dès réception de celle-ci vous devenez responsable du paiement de la totalité de la location du mobile- home ou du chalet, à l’exception des taxes de séjour et éco-taxe. Le règlement des taxes de séjour sera effectué le jour de votre départ.

Le versement du solde (à l’exception des taxes de séjour, Le règlement des taxes de séjour sera effectué le jour de votre départ.) est payable 30 jours avant la date d’arrivée. Passée cette date votre réservation est annulée.

Suite à un grand nombre de chèques impayés, nous sommes contraints de ne plus accepter ce moyen de paiement, sauf pour le règlement de l’acompte ou du solde au minimum 30 jours avant la date d’arrivée.

Veuillez noter que le montant de la taxe de séjour (0,66 € par nuit et par personne de 18 ans et plus) et l’eco-taxe (0,12 € par nuit et par personne) ne s’affiche pas lorsque vous réservez en ligne.
Le montant de la taxe de séjour est indiqué sur votre facture proforma.

IV Durée des séjours


1) En juillet et en août, la durée minimale de réservation est de 7 nuits. Du samedi au samedi suivant

ou du dimanche au dimanche suivant selon catégorie.

2) Hors saison, la durée minimale de réservation est de 2 nuits, à partir du jour que vous désirez.

V Arrivée – Départ

1) Les arrivées en location se font impérativement après 15 heures, sauf sur avis de la Direction. En cas de retard, téléphonez-nous : le mobile- home ou le chalet redevient libre sans préavis à 10.00 heures le lendemain du jour prévu de votre arrivée et peut être loué à quelqu’un d’autre.

2) Un état des lieux vous sera donné à votre arrivée, vous devez nous le ramener signé après vérification de votre part, le jour de votre départ nous vérifions l’état du mobil-home, de l’inventaire ainsi que du ménage qui doit être fait (n’oubliez pas de prendre rendez vous 48h avant le jour de départ pour l’heure de l’inventaire de départ).

3) Le mobile- home ou le chalet que vous réservez est peut-être réservé après vous: il est donc impératif que vous quittiez celui-ci avant 10 heures, à la date mentionnée sur votre fiche d’inscription, après l’avoir nettoyé.

4) Néanmoins, il est peut-être possible de prolonger votre séjour (voir article 7).

VI Capacité d’accueil

Nos prix sont entendus pour quatre, cinq ou six personnes suivant les catégories réservées, sans animal et les tentes supplémentaires sont interdits sur l’emplacement de votre location. N’oubliez pas de mentionner toute personne supplémentaire et chien sur le bulletin de réservation. Nous acceptons de 4 à 6 personnes par location selon catégorie.

Le linge de maison n’est pas fourni (sont fournis uniquement : protège matelas, protèges oreillers et couvertures). Nous fournissons le reste : couvertures, coussins, ustensiles de cuisine, etc. …

NOS AMIS LES CHIENS SONT ACCEPTES ; 2 CHIENS MAXIMUM PAR EMPLACEMENTS .

VII Annulation et modification

  1. Modification de votre réservation :
Le Client peut demander la modification de son séjour (camping, dates et/ou type d’hébergement) sur demande écrite auprès du camping (courrier ou e- mail) dans la mesure des disponibilités et possibilités. A défaut de modification, le Client devra effectuer son séjour dans les conditions initiales de réservation ou l’annuler selon les conditions de l’assurance annulation.
- Toute demande d’augmentation de la durée de votre séjour sera réalisée selon disponibilités et selon les tarifs en vigueur.
- Toute demande de diminution de la durée de votre séjour peut-être considérée comme une annulation partielle et sera soumise aux modalités d’annulation et interruption de séjour. La Direction se réserve le droit d’appliquer ou non cette règle.

2) Prestations non utilisées

Tout séjour interrompu, ou abrégé (arrivée tardive, départ anticipé) de votre fait ne pourra donner lieu à un remboursement.

3) Annulation du fait du Camping le Barralet.

En cas d’annulation du fait du Camping, sauf en cas de force majeur, le séjour sera totalement remboursé. Cette annulation ne pourra cependant pas donner lieu au versement de dommages et intérêts.

4) Annulation du fait du campeur

Les frais d’annulation peuvent être couverts par l’assurance annulation proposées par le Camping le Barralet. Aucun remboursement ne sera effectué sans souscription de l’assurance annulation.

CONDITIONS GENERALE DE VENTE ASSURANCE « Campez-Couvert »

VIII) Caution

Une caution de 200 euros vous sera demandée à votre arrivée et vous sera remboursée le jour de votre départ dans le cas où aucune détérioration ne serait constatée lors de l’état des lieux.

Lors de votre demande de réservation, vous acceptez implicitement les conditions générales de vente du camping le Barralet et, de fait, autorisez le camping à effectuer une pré-autorisation (non débitée) de 200€ via le système de paiement de location de biens et services « PLBS ». Cette transaction sera annulée le jour de votre départ après inventaire de sortie conforme au contrat préalablement signé, ou au maximum dans un délai de trente jours calendaires après l’initialisation du paiement pour la location de biens et services.  *La Direction ne peut, en aucun cas, être tenue responsable des pertes ou vols d’objets personnels.

IX) Réservation de groupe

La confirmation du nombre définitif de personnes devra nous être communiquée 07 jours avant votre arrivée. Toute modification au delà de ce délai ne pourra être prise en compte. Ce nombre définitif sera facturé, même s’il était inférieur à votre arrivée.

Les parents sont responsables de leurs enfants, toutes dégradations commises à la végétation, aux clôtures ou aux différentes installations du camping seront a la charge de ses auteurs ou des ses parents

Tous les clients doivent se conformer aux dispositions du règlement intérieur, la direction se réserve le droit d’expulser sans préavis ni remboursement les personnes qui manqueraient gravement au respect du règlement intérieur ou qui auraient donné de fausses informations concernant les occupants de la parcelle.

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