Information fin du passe vaccinal

Réservez vos vacances!

Mise à jour le 14/03/2022

FIN DU PASSE VACCINAL 

Un décret du 12 mars 2022, publié le 13 mars au Journal officiel, et modifiant le décret numéro 2021-699 du 1er juin 2021, acte la suspension du passe vaccinal et d’autres mesures liées à la gestion de la crise sanitaire (port du masque, distanciation physique, etc.). Voici un récapitulatif de ce qui change depuis le 14 mars 2022 :

1 – Le passe vaccinal ne s’applique plus

L’application du passe vaccinal est suspendue à compter du 14 mars 2022 dans tous les lieux où il était exigé : camping et restaurants. Le passe vaccinal ne peut donc plus être exigé à compter du 14 mars.

2 – Le port du masque n’est plus obligatoire

Le port du masque est supprimé dans les lieux où il était exigé, locaux compris, il n’est donc plus exigible dans les terrains de camping, y compris en intérieur. Néanmoins, le préfet de département reste habilité à le rendre obligatoire, sauf dans les locaux d’habitation, lorsque les circonstances locales l’exigent. Il demeure, par ailleurs, obligatoire dans les transports, les clients restent libres de continuer à le porter si ils le désirent.

3 – La liste des mesures barrières a été réduite

Le décret du 12 mars 2022 supprime la nécessité de respecter une distanciation sociale, met fin à l’obligation de respecter une distanciation physique d’au moins 1 mètre entre deux personnes et de 2 mètres lorsque le port du masque n’est pas possible.

 

Les autres gestes barrières doivent néanmoins continuer à être observés : 

– se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon ou par une friction avec une solution pour la désinfection des mains (gel hydro-alcoolique;

– se couvrir systématiquement le nez et la bouche en toussant ou éternuant dans son coude ;

– se moucher dans un mouchoir à usage unique à éliminer immédiatement dans une poubelle ;

– éviter de se toucher le visage, en particulier le nez, la bouche et les yeux.

Les animations sont possibles sans masque ni distanciation au sein des terrains de camping, dans le respect de celles des mesures barrières maintenues.

————————————————————————————————————————————————–

Notre établissement est heureux de vous accueillir cet été.

 

Afin de vous permettre de profiter en toute liberté de votre séjour, et suite aux annonces gouvernementales, vous devrez présenter votre pass vaccinal valide.

 

Il peut se présenter sous format numérique ou papier.

Ce pass valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités et lieux de détente et de loisir de notre établissement pendant toute la durée de vos vacances.

Le pass vaccinal se présente sous forme numérique ou papier ; il s’agit d’une preuve :

  • de schéma vaccinal complet

 

Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous éviter l’attente à l’accueil, nous vous remercions de bien vouloir compléter les renseignements dans le tableau ci-joint.

En cas de pass vaccinal non présenté ou non valide, l’accès au Camping Le Barralet sera refusé et aucun remboursement des sommes versées ne pourra être demandé.

Les conditions de validité du Pass-vaccinal pourrons évoluer suivant les annonces du gouvernement ou de l’agence régional de santé et nous serons obligé de les appliquer

N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous.

Actualités

Information fin du passe vaccinal

Consultez les dernières information sur le Pass Sanitaire pour préparer votre séjour.

En savoir plus

Assurance annulation avec extension COVID-19

Consultez les dernières information sur l’Assurance annulation COVID-19

En savoir plus

Nouveaux locatifs dans le Gard pour 2020

nouveaux locatifs au camping Barralet

Nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles locations de vacances dans le Gard. La grande nouveauté 2020 est le…

En savoir plus

Le Tour de France 2019 dans le Gard

vue du camping à proximité du Pont du Gard

Pour cette édition 2019 du Tour de France, le Gard aura la chance d’accueillir cette course mythique pendant quelques Jours…

En savoir plus

yoast seo premium free