Information Fin Du Passe Vaccinal
Mise à jour le 14/03/2022
Un décret du 12 mars 2022, publié le 13 mars au Journal officiel, et modifiant le décret numéro 2021-699 du 1er juin 2021, acte la suspension du passe vaccinal et d’autres mesures liées à la gestion de la crise sanitaire (port du masque, distanciation physique, etc.). Voici un récapitulatif de ce qui change depuis le 14 mars 2022 :
1 – Le passe vaccinal ne s’applique plus
L’application du passe vaccinal est suspendue à compter du 14 mars 2022 dans tous les lieux où il était exigé : camping et restaurants. Le passe vaccinal ne peut donc plus être exigé à compter du 14 mars.
2 – Le port du masque n’est plus obligatoire
Le port du masque est supprimé dans les lieux où il était exigé, locaux compris, il n’est donc plus exigible dans les terrains de camping, y compris en intérieur. Néanmoins, le préfet de département reste habilité à le rendre obligatoire, sauf dans les locaux d’habitation, lorsque les circonstances locales l’exigent. Il demeure, par ailleurs, obligatoire dans les transports, les clients restent libres de continuer à le porter si ils le désirent.
3 – La liste des mesures barrières a été réduite
Le décret du 12 mars 2022 supprime la nécessité de respecter une distanciation sociale, met fin à l’obligation de respecter une distanciation physique d’au moins 1 mètre entre deux personnes et de 2 mètres lorsque le port du masque n’est pas possible.
Les autres gestes barrières doivent néanmoins continuer à être observés :
Les animations sont possibles sans masque ni distanciation au sein des terrains de camping, dans le respect de celles des mesures barrières maintenues.
————————————————————————————————————————————————–
Notre établissement est heureux de vous accueillir cet été.
Afin de vous permettre de profiter en toute liberté de votre séjour, et suite aux annonces gouvernementales, vous devrez présenter votre pass vaccinal valide.
Il peut se présenter sous format numérique ou papier.
Ce pass valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités et lieux de détente et de loisir de notre établissement pendant toute la durée de vos vacances.
Le pass vaccinal se présente sous forme numérique ou papier ; il s’agit d’une preuve :
Afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous éviter l’attente à l’accueil, nous vous remercions de bien vouloir compléter les renseignements dans le tableau ci-joint.
En cas de pass vaccinal non présenté ou non valide, l’accès au Camping Le Barralet sera refusé et aucun remboursement des sommes versées ne pourra être demandé.
Les conditions de validité du Pass-vaccinal pourrons évoluer suivant les annonces du gouvernement ou de l’agence régional de santé et nous serons obligé de les appliquer
N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous.