Camping Gorges
du Gardon

Réservez vos vacances!

Le Barralet

un camping nature dans le Gard

  • Riviere 3
  • Riviere 1
  • Riviere 2
  • Riviere 4

Le Barralet :
un camping nature proche
du Pont du Gard

Le camping Le Barralet surplombe de 30 mètres les Gorges du Gardon et se trouve à 5 minutes du Pont du Gard.

Le Pont du Gard est le plus haut pont aqueduc romain du monde à trois niveaux qui enjambe le Gardon.

Situé au bord de la rivière vous pourrez vous y rafraîchir et profiter des coins ombragés pour vous reposer. Des ballades en canoë sont possibles au pied du camping, c’est un moyen ludique de découvrir la région.

  • Camping Gorges Du Gardon Kit

 Les Gorges du Gardon,
un site naturel à découvrir en vacances

Le camping est à deux pas des Gorges du Gardon, vous pourrez y faire de nombreuses activités. Au-delà de la diversité et de la beauté de l’environnement naturel, vous pourrez y découvrir le Pont du Gard, l’un des plus grands monuments antiques du sud de la France. Les garrigues entourant les Gorges du Gardon, sont le lieu idéal pour faire des randonnées pédestres pour découvrir la beauté des paysages. Une vingtaine de kilomètres de paysages à vous couper le souffle. Symphonie de couleurs et de matières : le vert émeraude de l’eau, le vert dense de la nature, le blanc calcaire des falaises forment avec le bleu du ciel de somptueux paysages.

La rivière a gardé un caractère fantasque disparaissant, notamment en période estivale, dans des combes et galeries pour resurgir quelques centaines de mètres plus loin. La fraîcheur de l’eau est garantie quelle que soit la température extérieure et vous invite à la baignade. Fantasque mais aussi capricieuse, seul le Pont du Gard a su résister à ses crues aussi violentes que soudaines. Sur le Pont de Collias des plaques témoignent de la hauteur impressionnantes atteinte par les eaux.

yoast seo premium free