Le Tour de France 2019 dans le Gard

Réservez vos vacances!

La boucle Romaine

Pour cette édition 2019 du Tour de France, le Gard aura la chance d’accueillir cette course mythique pendant quelques Jours du 22 au 24 Juillet 2019 et notre camping se trouve à seulement 5 km du passage du tour de France sur le Pont du Gard.

L’étape du 23 juillet, La boucle Romaine Nîmes – Nîmes

Cette première journée dans le Gard sera lancée de la ville de Nîmes.

Une boucle de 177 km Nîmes – Nîmes, cette étape traversera plus de 20 villes gardoise dont Nîmes, Saint-bonnet-du-Gard, Remoulins, la traversée du Pont du Gard, Castillon du Gard, Valliguières, Alès, Anduze,  Uzès, Pont Saint-Nicolas, Nîmes.

Tous les détails et les horaires de passage de la caravane et des coureurs ici.

Le camping Le Barralet à la chance de se situer à seulement 5km du Pont du Gard ou le passage des coureurs sur le pont sera un des plus beaux moments de cette étape, en séjournant au camping, vous n’aurez pas de problème de stationnement ou de route bloqué pour assister au passage de la caravane du tour de France 2019 ou celui des coureurs.

Nous sommes aussi très proches du Pont Saint-Nicolas ou vous pourrez passer la journée  à la rivière en attendant le passage du Tour de France.

Découvrez nos disponibilités pour les locatifs ou pour nos emplacements.

L’étape du 24 juillet, Départ du Pont du Gard – Gap

Cette journée du 24 juillet dans le Gard sera lancée du Pont du Gard.

Cette étape de 200 km du Pont du Gard à Gap traversera Orange et Vaison-la-Romaine et l’arrivée à Gap, l’occasion de découvrir le Vaucluse, la Drome et les Hautes Alpes.

Le départ du Pont du Gard restera un moment fort de ce Tour de France 2019.

La caravane démarrera à 10h25 au Pont du Gard et les coureurs à 12h25.

Tous les détails et les horaires de passage de la caravane et des coureurs ici.

En partant à pied du camping aux environs de 9h00 vous pourrez profiter de cette magnifique journée pour voir passer cette course mythique  et ensuite passer la journée au Pont du Gard et vous rafraichir dans le Gardon.

Pour vous restaurer lors de cette journée vous pourrez commander vos paniers pique-nique au restaurant du camping.

Découvrez nos disponibilités pour les locatifs ou pour nos emplacements.

De nombreux endroits pour admirer la course.

Le camping a une position centrale pour voir passer le Tour de France 2019, nous sommes à 5km du Pont du Gard, 6 km de Castillon du Gard, le camping proche d’Uzès de 7km, et à une dizaine de kilomètre du pont Saint Nicolas.

Grace à sa situation vous pourrez voir passer les coureurs du Tour de France le matin sur le Pont Du Gard et les retrouver l’après midi à Uzès ou au pont Saint Nicolas ou même voir l’arriver de la boucle Romaine à Nîmes l’après midi.

Pour ceux qui préfèrent profiter de la piscine ou de la rivière, l’étape sera retransmise au bar  du camping.

Pensez à réserver votre emplacement ou votre location au camping Le Barralet pour l’une des plus belle étape du Tour de France 2019.

 

Actualités

Le Tour de France 2019 dans le Gard

Pour cette édition 2019 du Tour de France, le Gard aura la chance d’accueillir cette course mythique pendant quelques Jours…

En savoir plus

Cartes de réductions basse saison.

Cette année nous sommes heureux de vous présenter les cartes de réductions que nous acceptons hors-saison, nous avons sélectionné les…

En savoir plus

yoast seo premium free